Pour le cas où l'objet commandé ne vous conviendrait pas, vous disposez d'un délai de 14 jours pour m'en faire part, soit en utilisant le formulaire (disponible dans les conditions générales de vente) soit par tout autre moyen exprimant votre volonté de vous rétracter.
Il sera ensuite indispensable de renvoyer l'objet dans un emballage correspondant à sa fragilité et que celui-ci me revienne en bon état. Le remboursement de votre commande se fera dans son intégralité sous 14 jours maximum, et si possible avec le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat.
Vous disposez également d'un délai légal de 24 mois pour nous retourner un produit, ou un élément du produit, si celui-ci devenait défectueux. Cela peut concerner essentiellement la partie électrique de nos luminaires ou encore un décollage sur un bijou.
Tout autre cas doit être étudié pour prétendre à cette garantie. La casse de tout ou partie d'un article en verre ou vitrail en cas de chute ne rentre pas dans le cadre de cette garantie, hormis pour le cas d'une casse lors du transport.
Dans le cas d'un article qui vous parviendrait endommagé par le transport malgrés le soin apporté aux emballages, il vous sera simplement demandé une preuve ( une photo est généralement suffisant) et un nouveau produit similaire sera réalisé, que je vous ferai parvenir, sans surcoût supplémentaire. Je reste responsable de mon envoi tant que vous ne l'avez pas réceptionné, en bon état
Cependant, la demande doit être faite dans les 24h suivant la réception. Merci de votre compréhension!